Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-harmony
scrap-harmony
Archives
Derniers commentaires
20 août 2010

meuble pour mes feuilles 30x30

bonujour à tous et à toutes
je commence tout doucement ma future scraproom .
j'en suis pour l'instant à tout ce qui concerne le rangement et aujourd'hui je vous montre mon meuble pour mes feuilles 30x30 que m'a fabriqué mon p'tit mari .
après avoir trouvé un tutoriel et modifié un peu les plans .
le voici au travail

P1070297

voici  le meuble terminé

P1070300

et tout de suite  installé et surtout rempli .
pour l'instant il reste en bois brut puis suivant la couleur de ma pièce je le peindrais.

P1070303

voila
maintenant si le coeur vous en dit  voici l'original du tuto

bisous

Publicité
Commentaires
M
le tuto est inaccessible, je ne sais pas pourquoi, et pourtant il semble très intéressant!
F
Génial, bravo à ton mari0.<br /> <br /> Malheureusement le lien du tuto ne fonctionne pas<br /> <br /> Biz
J
en cherchant sur le net je suis tombee sur ton blog. Ton meuble de rangement papier est top j'adore aurais tu le tuto STP
F
je veux la même boite !!!! SVP !!!
A
Heureuse femme !<br /> Dis, il se sent d'en faire à la chaîne des meubles comme celui là, parce qu'il se pourrait bien qu'il y est de la demande....<br /> Bisous
scrap-harmony
Publicité
Newsletter
Publicité