Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-harmony
scrap-harmony
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2010

nouvelle page à conditions

bonjour à tous
cette fois ci sur le forum , le challenge du tournoi était de demander à une autre scrappeuse de nous donner des consignes pour faire une page .

voici donc une nouvelle page avec les conditions de ness .

* mettre des plumes
* du rouge ou du orange sur ma page
* des feuilles d'arbre

P1080134

P1080130

P1080132

je souhaitais remercier tous ceux et celles qui me laisse des messages c'est très agréable et très motivant de vous lire.

je prend toutes les bonnes et mauvaises critiques comme une façon d'avancer dans ma passion du scrapbooking alors n'hésitez pas  à me dire ce qui est joli , moins bien ect....

encore un grand merci

bonne journée a bientôt
valou

Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie page !<br /> Tu as réalisé ton fond toi même ?<br /> Il est superbe et ta mise en page nous permet de mieux en profiter.<br /> Les couleurs sont très jolies<br /> Bravo<br /> Bisous
scrap-harmony
Publicité
Newsletter
Publicité