Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-harmony
scrap-harmony
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2011

le challenge d'été

bonjour à tous

ca y est j'ai pu m'installé tranquillement dans ma scraproom et commencer le challenge d'été proposé par  nathalie

elle nous en  propose 5  , je ne les ferais surement pas tous mais en tout cas voici le premier.

il fallait faire une page suivant le combo suivant

66235441[1]

j'ai combiné ce challenge avec le sketch de juillet proposé sur le forum de l'antre du scrap .

sketch10[1]

voici donc ma page dédiée a ma meilleure amie .

DSC_2901

DSC_2902

DSC_2903

 

bonne soirée

valou

 

Publicité
Commentaires
N
coucou, je te donne une récompense sur mon blog, bisous.
T
Je suis sur, qu'à l'instant présent, si tu voyais mes yeux, tu saurais.....<br /> Et je met ma main à couper que MEME sans les voir, tu sais...là tout de suite, ce que je ressens.<br /> Et encore heureux que les kleenex soit à porter de main.<br /> Mon coeur est remplie de grandes amitiès mais celle qui nous lie est toute particulière,et seules toi et moi en détenons le secret.<br /> Merci à mon amie d'enfance et de toujours .
A
Superbe page ! <br /> Très beau thème et et très beau journaling...<br /> Et surtout, mission accomplie ! Le combo est parfait !<br /> Bon été<br /> Bisous
N
Waouhhhh tu as fais une page plus que magnifique et le texte est super émouvant, bravo Titlie.
F
mon dieu que c'est chouette !
scrap-harmony
Publicité
Newsletter
Publicité