Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-harmony
scrap-harmony
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2012

carte de voeux

bonjour

voici des petites cartes que j'ai recu pour noel et la bonne année  je profite pour vous mettre aussi celles que j'ai envoyées .

un grand merci pour ces jolies cartes c'est un vrai plaisir d'ouvrir  sa boite aux lettres et de trouver ces merveilles . 

voici celles que j'ai recues

nanette

DSC_4435

fifsab

DSC_4434

biloubil

DSC_4437

voici celles que j'ai envoyées

DSC_4431

DSC_4432

DSC_4433

bonne journée

valou

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien la premiète avec ses petits sapins décorés. Et celles aux sapins "3D" sont originales.
A
Une très belle série de cartes.<br /> <br /> C'est sympa de travailler sur ce format finalement et c'est idéal pour liquider les chutes de papiers qui encombrent...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
N
super tout ça
N
super titlie moi mm pas le tps d en faire snifffffffff
N
Mais toujours un plaisir t'envoyer des p'tites cartes aux cropines, bisous.
scrap-harmony
Publicité
Newsletter
Publicité