Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-harmony
scrap-harmony
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2012

journal jar

bonjour

" journal jar "

vous allez me dire "c'est quoi ce truc ?" 

 C'est tres simple, on a des questions  dans un pot portant sur la vie personnelle, la vision du monde, les souvenirs....

 Chaque semaine, la personne tire au hasard un papier, le colle en haut d'une  page de son  journal et écrit la réponse en dessous .

j'en ai recu un de la part de biloubil au moment du swap de noel sur l'antre du scrap et j'ai trouver ca génial . c'est pour cette raison que j'ai voulu en faire un pour ma meilleure amies

voyez plutot

DSC_4418

DSC_4419

DSC_4420

bonne journée

valou

 

Publicité
Commentaires
N
hoo très joli j'adore !!
N
C'est original !<br /> Nicole
M
J'adore, j'adore, j'adore, j'adoooooooorrrrreeeee ! Et j'ai même pas pleuré.<br /> <br /> J'aime écrire, c'était un cadeau sur mesure ma Made.... Et comme par hasard, les couleurs vont avec ma salle à manger, du coup c'était une évidence d' exposer mon carnet et son pot dans la corniche de ma cheminée comme un objet de déco. Et en plus ça fait parler, beaucoup me demande ce que c'est ....
A
C'est super joli et quelle bonne idée de cadeau en effet. <br /> <br /> Perso, je l'ai fait sous forme de livre d'or pour différentes occasions. On distribue aux personnes présentes une ou plusieurs petites bandes de papiers, chacun y inscrit un petit message personnel et tout est replacé dans le bocal que j'avais intitulé "Confiture de Mots doux"<br /> <br /> A consommer sans modération !<br /> <br /> Bisous
N
Super idée, j'adore++++<br /> <br /> Ton pot et ton carnet sont magnifiques, bravo...
scrap-harmony
Publicité
Newsletter
Publicité