Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-harmony
scrap-harmony
Archives
Derniers commentaires
20 février 2012

page de cours

bonjour à tous

voici ma page du cours de février.

nous avons travaillé les crayons aquarellables . le rendu est superbe . sur ma page j'ai colorié les coquellicots avec trois nuances de couleurs oranges et avec un petit pinceau fin trempé dans de l'eau j'ai étirée les couleurs.

je crois bien que je vais investir dans des crayons aquarelles !!!

voici ma page

DSC_4714

le petit détail

DSC_4717

bonne journée à tous

valou

 

Publicité
Commentaires
P
Tu as raison... investi!!!! J'en utilise aussi et c'est vrai que d'une part c'est très agréable à travailler et d'autre part le rendu est superbe.
N
ah ouais ca rend carrémment bien, bravo!
A
Ta page est très réussie, mais surtout, tu as parfaitement maîtrisé les crayons aquarellables, bravo à toi !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous
N
tres joli c est quoi comme crayon aquarellable???
scrap-harmony
Publicité
Newsletter
Publicité