Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-harmony
scrap-harmony
Archives
Derniers commentaires
7 février 2012

scraplift fou de janvier

re - bonjour

un record deux messages en une journée trop forte !!! voici une page réalisée pour le scraplift fou de janvier sur l'antre du scrap.

maintenant vous connaissez le principe alors voici la page d'origine

dream[1]

 

et voici la mienne quelques pages plus tard

DSC_4491

elle n'a plus rien a voir avec l'originale mais j'en suis assez contente .

bonne soirée

valou

Publicité
Commentaires
P
Je suis d'accord ... il est super ton lift. Et pour le côté décalé par rapport à l'original et bien .... les lifts c'est avant tout une source d'inspiration non?
M
Alors moi j'adore les couleurs. Lulu est bien aussi avec la montagne derrière...<br /> <br /> C'est gai j'aime bien !
A
Tu peux en être contente, elle est super jolie ta page, et les papiers sont magnifiques, c'est un très bon choix !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
F
la tienne est très réussie titlie
scrap-harmony
Publicité
Newsletter
Publicité