Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-harmony
scrap-harmony
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2010

une page en 3D

bonjour à tous
déjà vendredi mais pas encore les vacances .
encore une semaine et se sera surement  la plus longue.

en attendant voici une page réalisée avec avec 3 photos identiques et du carton épais  .
une page pas si simple qu'il ne parait à réalisée mais qui au final me plait beaucoup.

P1060397

P1060398

à bientôt et n'hésitez pas à me laisser un p'tit com...
bizzz

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup l'effet 3d de la photo redecoupée, mais ça je te l'avais déjà dit, maintenant faut que je te pique l'idée!!<br /> bisous
C
superbe!bravo<br /> bonne fin de journée
A
Très jolie page, j'imagine en effet qu'il ne doit pas être simple de replacer les photos correctement. C'est une très bonne idée en tout cas et il doit y avoir un très bel effet de relief.<br /> Bisous
scrap-harmony
Publicité
Newsletter
Publicité