Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-harmony
scrap-harmony
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2010

album de lucile

bonjour à tous.

je suis de retour et comme promis voici l'album que j'ai réalisé pour les 30 ans d'une amie.
j'ai eu très peu de temps  pour le faire ce qui a été  un vrai challenge pour moi.
lorsque l'on m' a demandée de réaliser  cet album vous pensez bien que j'ai dis OUI !!!

mais alors quand j'ai reçu les portraits j'ai commencée à avoir très peur....
ces photos étaient magnifiques et je ne devais pas les gâcher  il fallait que fasse un album à la hauteur des photos .
après des heures passée devant ... papiers , ciseaux , colle , perfo ......
voici le cadeau qu'a reçu Lucile .

P1070672

P1070680

les petits détails

P1070681  P1070682

P1070684

P1070685

P1070686

P1070687

P1070688

P1070689

P1070690

le petit détail

P1070691

P1070692

P1070693

le petit détail

P1070694

P1070695

la petite dernière

P1070696

voila .
je voulais remercier toutes celles qui m'ont inspirées
à travers  leur blog et remercier aussi les filles de l'antre du scrap qui m'ont aider à trouver des titres et me donner des idées et conseils pour pouvoir rendre cet album aussi beau que possible .
un grand merci à toutes et encore ....

                                       JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCILE.

Publicité
Commentaires
F
ta page naturelle est vraiment sublime !!!
M
Pfiouuu, elle a dû être drôlement contente ta copine. C'est vraiment un très bel album.<br /> Je ne me lasse pas de le regarder ...<br /> Bisessss
N
superbe, j'imagine aussi que lucile a du verser sa petite larme, en tout cas a sa place je crois bien que je l'aurais fait!!<br /> bisous<br /> nanie
A
Quelle merveille cet album !!!<br /> Et surtout, quel travail !<br /> Tes pages sont superbes, tu aurais dû en poster une par jour que nous ayons le temps de bien les voir une à une, mais j'y reviendrai dès que je serai un peu plus dispo.<br /> En tout cas, un très grand bravo pour ce superbe cadeau qui a dû faire couler une petite larme...Non ?<br /> Bisous
scrap-harmony
Publicité
Newsletter
Publicité