Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-harmony
scrap-harmony
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2010

cours d'hier soir

bonjour , bonjour .

une petite page réalisée hier à mon cours de scrap.
nous avions un kit très masculin et c'était l'occasion pour moi de sortir les photos de deux hommes inséparables et qui on la même passion  " les sports mécaniques ."

je ne suis pas satisfaite de mon titre mais je n'avais pas à la maison tout le matériel nécessaire pour la terminée alors tant pis le reste de la page me plait bien .

P1070892

les petits détails



P1070893

P1070894

à plus pour la 2 eme page







Publicité
Commentaires
M
très jolie travail<br /> pour le manque de matériel une commande<br /> au père noel s'impose...........<br /> gros bisous
F
je la trouve vraiment superbe avec cette association de couleurs !!!
M
J'aime beaucoup l'originalité de cette page !
J
c'est bien ma soeur <br /> c'est du bon boulot<br /> je t'aime
A
Je te le redis, c'est une très jolie page !<br /> Tu as super écrit sur l'alu, comment as-tu fait ???<br /> J'ai hâte de voir la seconde terminée<br /> Bisous et à bientôt
scrap-harmony
Publicité
Newsletter
Publicité