Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-harmony
scrap-harmony
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2010

cours d'hier soir

bonjour à tous
voici une page faite hier soir a mon cours avec Nathalie.
ce fut de nouveau un cours ou je n'ai pas vu le temps passé .
les papiers étaient tout a fait accordés avec le style que j'aime travaillé.
dans ce kit nous avions de quoi réaliser des enveloppes et une planche d'étiquettes .

je vous laisse regarder

bizz
a bientôt
valou

P1080241

P1080242

P1080243

P1080244

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette page Titlie ! <br /> Ta fille est vraiment très jolie.
F
Elle est vraiment magnifique ta page, peux tu me dire la marque des papiers car moi aussi j'adore ces papiers, ta petite enveloppe et ton étiquette vraiment magnifique, ce midi j'imprimerai ta page pour en faire un scraplift car je suis fan.
N
j'aime beaucoup le sketch de ta page, par contre les papiers ne sont pas a mon goût je vais peut être bien la lifter tiens!! et j'adore l'enveloppe avec sa fermeture et le tag va falloir que tu me montres comment faire
A
Ta page est très jolie et ta photo très bien choisie !<br /> Pour moi aussi ce sont des soirées très agréables et sympas.<br /> Bon week-end<br /> Bisous
scrap-harmony
Publicité
Newsletter
Publicité