Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-harmony
scrap-harmony
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2011

mini 2011

un défis a été lancé sur le forum et je me suis dit pourquoi pas .

ce défi est de scrapper 1 photo par semaine et d'en faire un album. pour moi 1 photo par semaine c'était pas réalisable alors j'ai décidée de faire le même principe mais avec une photo par mois . je viens donc de terminée ma première page  avec une photo que j'aime beaucoup  parce qu'elle réunie 4 générations .

le mini fera 15x15 , la structure n'est pas encore faite mais je vous la montrerais quand elle sera terminée.

bonne soirée valou

DSC_0551

Publicité
Commentaires
A
Eh bien ça démarre très bien, c'est et ça va à l'essentiel ; la photo !<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous
N
tres jolie cette premiere page!!bravo pour cette initiative moi j'en serais pas capable!!bizzz
scrap-harmony
Publicité
Newsletter
Publicité