Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-harmony
scrap-harmony
Archives
Derniers commentaires
15 février 2011

mont blanc

bonjour à tous.

après une bonne sinusite me re voici d'attaque ....mercredi dernier n'étant pas en forme je ne suis pas aller à mon cours de scrap . c'est pas vous dire comme j'étais pas en forme....enfin bref . une amie m'ayant remis le kit du cours je me suis mise au travail mais c'est pas facile quand on a pas tout le materiel de nathalie sous la main .j'ai donc réalisé ma page en regardant la sienne sur son blog .je ne suis pas m'écontente mais je pense qu'elle aurait eu plus d'effet si j'avais assistée au cours tant pis ma page me plait bien quand meme .

en tous les cas ce papier m'a permis de ressortir une photo qui date de 1996 un excelent souvenir de nos vacances en amoureux .

DSC_0731

DSC_0732

DSC_0734

Publicité
Commentaires
F
de toute beauté celle ci aussi !!!
P
Moi j'adore ta page !!!
M
Oh la la, une merveille cette page ! Bravo Titlie !<br /> Bizzz
A
Très belle page, tu t'en es drôlement bien sortie toute seule. Le travail du calque est parfait !<br /> Il ne manque plus que le Stickles, mais si tu veux, tu pourras le mettre la prochaine fois, pense à amener ta page et surtout à me le rappeler avant le cours... Mémoire de poisson rouge !!!<br /> En tout cas, encore bravo, c'est vraiment très réussi !!!<br /> Bisous
A
Très jolie ta page, la photo aux couleurs estivales est vraiment mise en valeur, avec le papier plus dans les tons hivernaux, c'est étonnant et réussi, bravo !
scrap-harmony
Publicité
Newsletter
Publicité