Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-harmony
scrap-harmony
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2011

coucou dans le dernier HDP , j'ai beaucoup aimé

coucou

dans le dernier HDP , j'ai beaucoup aimé le sketch de la page 28 "le carré joue les stars" les pages qui on été faite avec sont superbes et j'ai voulu essayer moi aussi .  ce qui a été le plus difficile c'est de trouver la grandeur des carrées pour que cela corresponde avec la grandeur de ma page mais une fois le calcul trouvé ca été beaucoup plus simple de disposer mes photos et mes papiers .

voici ce que ça donne

 

DSC_0859

 

les petits détails

DSC_0866

DSC_0865

 

bonne journée

valou

Publicité
Commentaires
F
le vert et le orange se marient a merveille !!! <br /> <br /> belle page !!!
N
Ta page est magnifique, les photos et les couleurs sont très belles...
A
Très joli rendu pour ce color blocking moderne. Les couleurs sont vives et contrastent à merveille avec cette superbe série de photos noir et blanc.<br /> Bravo !<br /> Bisous
N
deja dit sur le forum, j'aime beaucoup
scrap-harmony
Publicité
Newsletter
Publicité