Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-harmony
scrap-harmony
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2011

j'suis de retour

olala !!! je n'ai rien postée depuis le 14 avril.... ce n'est pas que je n'ai pas eu le temps mais j'étais en vacances alors j'ai plutot profitée  et pris  des photos , qui bientôt seront scrappés biensur. mais j'ai tout de même travaillé un peu .

voici un scketch proposé par  smellykat du forum de l'antre . la condition était de scrapper 4 photos identiques.

voici le scketch 

sketch14

et voici ma page

DSC_2214

bonne soirée

valou

 


 

Publicité
Commentaires
F
et pis celle-la non plus je ne l'ai pas vu !!!! <br /> <br /> j'aime beaucoup les photos !!
A
Excellente cette page, et j'aime beaucoup le traitement de ta photo !<br /> Bisous
T
C'est rigolo ! on te reconnaît sans te voir. J'aime bien l'idée des 4 photos mais je t'avoue que je trouve la couleur bleue un peu triste....<br /> bisous ma made !
N
ong, en tout cas j'aime beaucoup ta page, surtout les photos!!
T
merci ness
scrap-harmony
Publicité
Newsletter
Publicité