Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-harmony
scrap-harmony
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2011

scrapift fou de juin

bonjour tout le monde

je déserte pas mal en ce moment mais je n'ai pas le temps de scrapper , pourtant j'ai des pages à terminées et des nouveaux kits qui me donne vraiment envie de m'installer dans ma scraproom ..... le temps passe trop vite.

 voici tout de même ma page pour le scraplift fou du forum " l'antre du scrap ".

DSC_2509

et le p'tit détail

DSC_2510

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore belle page
N
Une page comme j'aie ,bravo à toi Titlie, bisous.
M
Très chouette ce lift.<br /> J'aime beaucoup les fleurs sur la droite de la photo, elles sont rigolotes.
A
Belle page !<br /> j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies et la MEP. La photo est vraiment très jolie<br /> ... Et le petit détail .... qui tue !!!<br /> Bon été à toi et bon scrap si tu trouves le temps !<br /> Bisous
L
J'adore elle et très jolie
scrap-harmony
Publicité
Newsletter
Publicité