Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-harmony
scrap-harmony
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2011

page de cours

bonjour tout le monde

voici ma page réalisée hier soir lors de mon cours . nathalie nous avait proposer des pages ou l'on pouvais intégrer plusieurs photos voyez plutot ici.pour ma page je n'avais pas assez de photos pour réaliser la meme chose alors j'ai tout simplement fais un scraplift d'une de ses pages .

DSC_3924

DSC_3925

DSC_3926

voila

merci pour vos passages sur mon blog j'ai toujours un grand plaisir à vous lire

gros bisous

valou

Publicité
Commentaires
F
ton choix de couleur me plait beaucoup !!! très jolie page titlie
T
Je sais bien que je te déçois, je ne suis pas très régulière dans mes visites sur ton blog...pourtant ton travail le mérite. Je viens de regarder plusieurs mois en arrière et j'ai redécouvert des chefs d'oeuvres. C'est vraiment très beau ce que tu fais. Tu déverses sur le papier toute ta passion... et je sais à quel point tu aimes t'exprimer par le biais du scrap.<br /> Pour moi, tu es devenue une vrai pro et je suis super fière de toi !
S
superbe cette page
N
super, les negatifs ca rend super bien et en + il joue trop bien de la guitare, biz
A
Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ta page, l'accord entre les papiers et la photo est parfait ! Tout comme les accords du guitariste !!!<br /> Un super travail sur ta petite bande de "négatifs"<br /> Bisous
scrap-harmony
Publicité
Newsletter
Publicité