Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-harmony
scrap-harmony
Archives
Derniers commentaires
26 août 2010

première étape de ma scraproom

bonjour à tous
comme promis voici les étapes de ma future scraproom
tout d'abord nettoyage des murs et rebouchage des trous
(et il y en avait des trous ....)
P1070311

voici ensuite le tour des meubles
hé oui !!! en attendant que l'enduit sèche je m'occupe de ma commode
là je passe seulement la sous couche avant de peindre définitivement le tout en blanc avec les boutons de tiroir blanc et turquoise . mais vous la verrez une fois terminée.

P1070305

vous avez vu ma super tenue de combat il fallait bien ca quand même .....

bon je vous souhaite une bonne soirée
et à bientôt pour la suite
gros bisous

Publicité
Commentaires
N
ah quand les prochaines photos!!!!!
F
J'ai très très hate de voire la suite.<br /> Au moins toi tu ne seras pas taché avec cette belle tenue.
N
super!!<br /> en effet la tenue est tip top, j'ai ha^te de voir la suite, peut être bien autant que toi!!<br /> bisous<br /> nanie
A
Wouah !!!<br /> Quel boulot !<br /> Mais le résultat sera terrible, je n'en doute pas.<br /> Bon courage et ne te blesse pas aux mains, tu vas en avoir besoin à la rentrée...<br /> Bisous
scrap-harmony
Publicité
Newsletter
Publicité