Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-harmony
scrap-harmony
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2010

agenda 2011

bonjour à tous

aujourd'hui je vous montre mon agenda 2011 .
un challenge que nous a proposé Marlène sur le forum de l'antre .
c'est la première fois que je met au moins 5 jours pour faire ce genre de chose .
les consignes et les photos étaient très  clairs mais c'était super long à réaliser .
enfin pour moi car certaines  amies scrapeuses on mis beaucoup moins de temps  !!!!
voici donc ce qui va prendre place dans mon sac à main .
P1070947

P1070948

P1070949

P1070950

P1070951

gros bisous

Publicité
Commentaires
N
Waouhhh le carnet idéal pour un sac, en plus il est très mimi...
M
il est super bien fait bravo!!!<br /> biz<br /> misslolo
F
je le trouve très réussit !!! bravo
M
très jolie mais un peu grand pour mon sac<br /> dommage je ne pourrai pas te le chiper<br /> bisous
N
bon ben il me rest plus qu'a en commander un pour l'année prochaine, enfin 2012!!
scrap-harmony
Publicité
Newsletter
Publicité