Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-harmony
scrap-harmony
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2010

shabby

bonjour à tous
voici une page shabby que l'on devais réaliser pour le forum.
j'adore scrapper les anciennes photos car elle me  rappelle des tas de bons souvenirs , bon celle -ci en l' occurrence me rappelle rien puisque j'avais seulement 2 mois mais elle représente bien toute la tendresse que j'ai  pu recevoir et que je reçois encore et toujours de ma famille .
voici ma page .
P1080093

P1080094

bonne soirée
biz

Publicité
Commentaires
A
C'est une superbe page, quel travail et quelle minutie ! J'aime beaucoup tous ces petits détails, et ta fleur "faite maison" est magnifique.<br /> Un grand bravo ! <br /> A bientôt<br /> Bisous
C
Très jolie page ! Elle fait partie de mes coups de coeur sur cette épreuve.
scrap-harmony
Publicité
Newsletter
Publicité