Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-harmony
scrap-harmony
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2010

un beau spectacle

bonjour à tous
il y a quelques temps avec une ami nous avons décidé de faire une grande surprise à nos filles.

Manon avait eu par le père noël l'année dernière le DVD du spectacle de "marie rose " elle avait  adorée et elle  m'avais demandée si chantal goya passerait en concert chez nous.

je lui avait répondu que je ne savais pas et en moi meme je me disait que ca n'arriverai surement pas .
mais à ma grande surprise elle décide de faire un nouveau spectacle , une bonne occasion pour emmener Manon.
au matin du spectacle Manon n'était au courant de rien et sa copine non plus nous avons été jusqu'à NANTES pour voir le spectacle . arrivé au zenith il n'y avait même pas une affiche qui aurais pu dire aux filles ce que l'on faisait ,  puis en arrivant devant l'entrée il y avait d'exposé les programmes du spectacle ainsi que le CD que l'on  c'est empressée d'acheter .

Manon m'a regarder avec des yeux pleins d'étoiles  et m'a remercie je ne sais combien de fois.
le spectacle était magnifique  on a même chanter  "becassine ' 'le lapin" " pandi panda"....
enfin bref une journée inoubliable .

donc une pages de scrap était forcément nécessaire pour garder le souvenir de ce spectacle  .

P1080122

P1080120

P1080121

bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Elle est géniale cette page !<br /> Que des bonnes idées... les tags pour les photos, la partoch, les fleurs... Le tout avec de superbes couleurs vives.<br /> Un grand bravo !<br /> J'imagine à quel point les filles ont dû être contentes... <br /> Bisous
scrap-harmony
Publicité
Newsletter
Publicité