Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-harmony
scrap-harmony
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2011

le printemps

coucou tout le monde

lors d'une petite ballade près de chez moi , j'ai décidé d'essayer mon nouvel appareil photo .

biensur je me suis déjà amusé avec mais pas en prenant la nature en photo . les filles rigolaient de me voir prendre tout et n'importe quoi mais la nature est tellement jolie en cette saison que je ne pouvais pas  m'empécher de prendre tous ces jolis bourgeons en cet fin d'hivers et ce début de printemps.

ce fut l'occasion d'interpréter ce sketch proposé pas l'antre du scrap

56104510_1_

 

voici mon interprétation

DSC_1058

 

les p'tits détails

DSC_1064

 

DSC_1065

bonne journée

valou

Publicité
Commentaires
A
Ses trop jolie Tatate ,continue a faire des chose jolies<br /> bsx
C
très jolie page et superbe photo !
P
Belle page et belle photo !!! Jolie interprétation ;)
N
Super interprétation, ta page donne envie de soleil..
N
waouhhhhh la photo est tres reussie et la page aussi
scrap-harmony
Publicité
Newsletter
Publicité