Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-harmony
scrap-harmony
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2011

une page et une boite

bonjour à tous

aujourd'hui , je vous montre 2 petites choses .

 une page de mon arrière grand-mère . Cette page est restée un moment sur mon bureau sans que je n' y touche puis l'inspiration est arrivée et elle fut terminée en peu de temps .

DSC_1082

DSC_1083

voici maintenant une petite boite qui cache un mini pour la naissance d'ISIA . je laisse l'album vide et laisse aux parents la charge de mettre les photos de leur petite fille.

DSC_1095

DSC_1096

DSC_1097

 

bonne journée

valou

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
cette page est vraiment superbe et la photo géant !!!
N
wahhhou très jolie ta page et le mini trop boooooooooo bravo
A
Très jolie page héritage toute en finesse et en délicatesse. As-tu pensé à mettre un nom et une date, c'est important pour ce type de photo.<br /> Quant à ta boîte, elle est très sympa, les papiers sont toniques, ça va plaire à la maman...!!!<br /> Bisous
N
waaa jolie page belle femme <br /> <br /> et jadore la boite trop sympa bravo
N
ohhhhhhhhhhhhhhhh
scrap-harmony
Publicité
Newsletter
Publicité