Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-harmony
scrap-harmony
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2011

mini chez dalbe

bonjour à tous

samedi c'était le dalbe expo et pour l'occasion je m'étais inscrite avec maman a un cours avec nathalie. nous avons réaliser le mini " HOP!HOP!POP-UP!" . ce mini est tres sympa et le rendu est super  . l'occasion pour moi de rassembler mes photos de vacances de l'année dernière

DSC_1101

DSC_1105

DSC_1103

DSC_1107

DSC_1110

DSC_1112

DSC_1115

DSC_1114

ca y est c'est fini !!!

c'était un peu long mais je ne pouvais pas passer a coté des détails

bonne jounée

valou

 

Publicité
Commentaires
L
c'est tres jolie ma maman chérie
M
Idem que Carinnette : je n'aurais pas dit mieux !
C
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! C'est trop beau, ça !!!! J'adore !!!
N
Coucou Valou. J'ai découvert ton blog chez Laëtitia, bravo tu fais du super travail !!! bonne inspiration et bonne continuation.<br /> Bises<br /> Nat (de St Rémy)
A
Il est super beau ton mini !<br /> J'aime beaucoup ce que tu en as fait ! Les tampons, les photos et particulièrement ton idée de couper la dernière photo sur la tirette !!!<br /> Un grand bravo, une belle harmonie.
scrap-harmony
Publicité
Newsletter
Publicité