Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-harmony
scrap-harmony
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2011

award scrap

bonjour à tous

je suis très fière de vous annoncer que j'ai recu un award scrap de la part d'une talentueuse scrappeuse nanette que j'ai rencontré sur le forum de l'antre du scrap .

pour mériter ce award il y a quelques conditions :

      * remercier la personne qui m' a offert cet award

      * dire 7 choses a propos de moi

      * a mon tour d'offrir un award scrap a 8 blogeurs

alors pour remercier nanette allez tout simplement sur son blog elle a un vrai talent

 

 voici donc  7 choses sur moi

     * j'aime beaucoup la musique et je suis fan de goldman

     * en ce moment je lis marc levy " L'étrange voyage de Monsieur Daldry "

      * je suis discrète

     * j'ai beaucoup de patience

     * je trouve parfois qu'il a trop d'injustice

     * j'aime faire plaisir autour de moi

     * j'aime plus le salé que le sucré 

 

 et voici les 8 blogeurs a qui je dédie un award (6 scrappeuses et 2 photographes)

                nathalie

               scrapucine

               frou

               marie

               ness

               petiteseve

              veronique

              droopy

voila maintenant a vous de jouer

bisous

valou

 

               

               

Publicité
Commentaires
M
Rooo, alors tout d'abord je te félicite pour cet award qui me paraît amplement mérité !<br /> <br /> Et donc, à mon tour de te remercier pour celui que tu m'as décerné ! Je suis vraiment très touchée !<br /> Merci Titlie ! Bisous
N
Merci Titlie pour ces compliments que me vont droit au coeur, je pense que ton talent à toi est aussi fort... c'est pour cela que tu mérites ton Award... bisous et merci encore...
F
elle est vraiment.... elle est vraiment....phenomenaaaaaaaaaale !!!!!
scrap-harmony
Publicité
Newsletter
Publicité